01 30 09 68 60  contact@intermedia78.fr
Pour Un Déconfinement Progressif Des Bibliothèques : Communiqué D’Intermédia 78
Close-up Of Businesswoman With Pen Working On Gantt Chart At Desk

Pour un déconfinement progressif des bibliothèques : communiqué d’Intermédia 78

Intermedia 78 approuve pleinement le communiqué interassociatif (ABF, ADBGV, ABD, Bibiopat, ACIM) sur les recommandations pour un déconfinement progressif des bibliothèques.

Ce document réalisé en concertation avec le Service du Livre et de la Lecture et l’Association Nationale des Conseillers pour le Livre et la Lecture, rappelle l’importance d’une « réouverture sereine, progressive et maîtrisée des équipements » et donne tous les éléments utiles pour mettre en oeuvre des mesures sanitaires et des processus de travail qui assurent la sécurité des personnels et des usagers dans le contexte de la pandémie actuelle.

Intermedia 78 se tient à la disposition des élus et des professionnels pour les accompagner dans la rédaction d’un plan progressif de reprise d’activité des bibliothèques du département garantissant la protection  des personnels et des usagers».

Cet article comporte 0 commentaires